www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cantus CDOSA
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant si Saint Aubain veut faire le petit joueur et refuser des gens qui n'ont comme seul tort que de n'être pas encore caloté, c'est encore eux qui décident. Je retiens juste pour le rapport Twisted Evil
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Hug
Petit néo du forum
Petit néo du forum


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 21
Localisation: Charleroi

MessagePosté le: Mar Fév 10, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du tout... Réunion ouverte à tous baptisé! Peu importe qu'ils soient calotté ou pas j'ai fais un message unique pour tous les forums et vous n'êtes pas sans savoir qu'a louvain certaines personnes sont calotées sans être baptisées

Personnellement je me rappelle pas qu'on ait refoulé un non-calotté à la première session... Réunion ouverte aux femmes bien entendu! Un cantus c'est en qq sorte une réunion bibitive ou on chante!

Pr ce qui est de l'heure RDV a 19h30 en math! Attention vu la petitesse du local les comitards et présidents seront priviliégiés si manque de place!

Tu viens GDVB? Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Mer Fév 11, 2009 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais ça roule, j'avais oublié la réunion de vendredi et j'avais pris d'autres engagements, sorry.
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les gars? ctait comment hier?

D'apres les sms de will, ca avait l'air sympa.
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Biem
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 28 Oct 2007
Messages: 139

MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
Alors les gars? ctait comment hier?

D'apres les sms de will, ca avait l'air sympa.


Evidemment t'étais pas la pour tomber avant tout le monde... Y a même eu une contre interview de 3 aspirants perturbateur !!
_________________
Plus fort que le Banquet LUX
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45629 / 0