www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bibitive tournaisienne (UCL) - RTM ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 11:56 pm    Sujet du message: bibitive tournaisienne (UCL) - RTM ? Répondre en citant

Voila, l'idée a germé dans la tête de plusieurs personnes de lln de faire une activité de type bibitive avec les gens de la RTM, c'est a dire vous.

Je sais pas trop si ca se ferait chez nous, chez vous ou les deux (une par quadri ? Very Happy Very Happy ). Ce serait l'après midi de préférence pour que chacun puisse rentrer chez soi...

J'en ai déja parlé avec Simon apparamment ca pourrait vous emballer aussi.

On pourrait aussi associer les mouscronnois (pas très nombreux cependant) et les athois... Le probleme, c'est d'être sur d'etre en nombre suffisant, histoire de pas se bouger le cul pour ne ramener que 12 personnes Rolling Eyes (quoique ca pourrait etre pas mal non plus)

Et vice et versa
Revenir en haut de page
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

bien sur qu'on serait partant!!!

nous avions d'ailleurs envisagé de vous le proposer au cours de l'année, par l'intermédiaire de Sarah.

à la base on se disait que ca pourrait être bien de faire ca en début de second semestre, histoire de bien réentamer les festivités Smile

mais si vous êtes chaud pour déjà en faire une au premier quadri, y a pas de problème!

pour ce qui est de l'endroit, qu'importe, mais je pense que louvain serait plus approprié: un bon nombre de gens de la rtm y kotte et plus de personnes pourraient loger sur place que si vous veniez sur namur (et de toute manière je doute que les athois aient l'envie de se bouger pour venir chez nous...)

donc si vous êtes vraiment bottés, sachez qu'on l'est aussi!

PS: tu vois Sarah, tu vas pouvoir travailler un peu Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ! En fait faire ca au second quadri nous arrangerait aussi, car nous sommes occupés quasi jusqu'à la mi-novembre Confused .

C'est vrai que faire ca chez nous serait peut-etre plus facile pour tout le monde, le nombre de salle et la possibilté de les avoir étant assez larges, et pas mal de RTM débarque cette année (Richard, G Carion, ...)

On en reparlera au deuxième quadri, mais en attendant, c'est quand vous voulez !
Revenir en haut de page
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi moi travailler? lol! Wink
au premier quadri toute facon si on le fait ce sera pas avant
le mois de novembre et je doute qu'il y est assez d'amateurs pour
ke ca fonctionne bien!!!
cependant si bon nombre d'entre vous sont intéressés ce sera possible en novembre après les baptêmes,... qui occupent tout le monde! Shocked
(clairement que c'est mieux de le faire à louvain)

p.s: guillaume (d'abord contente de te voir sur le forum) et ensuite c même pas la peine de demander si ca intéresse les rtm de faire une petite soirée pcq dès qu'il s'agit de boire n'importe quoi jicé répond présent!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45642 / 0