www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

calotte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tom
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 25 Mar 2007
Messages: 142
Localisation: Carolo LLN

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, Max, relis ce qu'a mis le monsieur.... Rolling Eyes
_________________
Content de son avatar.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

maxcarolo a écrit:
ha bon? merde alors moi qui pensait etre le seul VT baptisé en regional.
je pensais etre l unique, le seul, celui qui devait resoné les VT et abolir la penne a liege et y implanté la calotte
jsuis decu la Disgusted
Si c'est avec des gugusses qui perdent leur calotte avant qu'elle soit seche de son dépucelage qu'on veut instaurer ça à Cure, la penne a pas trop à s'inquieter. (La langue française par contre a du souci à se faire)

Sinon des calottés VT j'en ai déjà vu une y a longtemps mais c'était à LLN.
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Butch
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 3758
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxcarolo a écrit:

je pensais etre l unique, le seul, celui qui devait resoné les VT et abolir la penne a liege et y implanté la calotte
jsuis decu la Disgusted


Ben oui, en 2011 tu es président VT et tu remplaces la penne par la calotte. Mais un petit groupe de dissidents pennés se révolte et décide d'envoyer un terminator dans le passé pour te piquer ta calotte lors du bal des busés 2007 (comme ca, sans calotte, tu peux plus l'instaurer à Liege en 2011). Mais tu ne te laisses pas faire, et envoie aussi ta copine du moment à ce même bal des busés afin qu'elle elimine le terminator. Celle-ci, sous couvert d'une fausse identité (agent du FBI à la poursuite de terroristes, infiltrée dans le milieu estudiantin - néanmoins un pin's VT 2011 sur sa calotte trahissait sa vraie identité) s'égare malencontreusement dans le bar RTM. Là elle tombe sur le président et les grands maîtres qui comprennent rien à son sketche, du coup ils la virent du bar et elle perd toutes ses chances de te retrouver et de sauver ta calotte. La loose ... Bon je retourne bosser, faut que je termine le scenario de la saison 3 de Prison Break.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette fois-ci, on a la preuve par a + b que butch est un geek, formidable Smile
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 710
Localisation: Tournai-Rebecq

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Butch a écrit:
maxcarolo a écrit:

je pensais etre l unique, le seul, celui qui devait resoné les VT et abolir la penne a liege et y implanté la calotte
jsuis decu la Disgusted


Ben oui, en 2011 tu es président VT et tu remplaces la penne par la calotte. Mais un petit groupe de dissidents pennés se révolte et décide d'envoyer un terminator dans le passé pour te piquer ta calotte lors du bal des busés 2007 (comme ca, sans calotte, tu peux plus l'instaurer à Liege en 2011). .


save the calotte , save the world Light Saber Battle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Rouliano
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 284
Localisation: Tournai (Kain) désormais en D2!

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Butch a en fait un vrai cerveau qui fonctionne...
Intéressant... Surprised
Moi qui pensait qu'il fallait au moins une paire de nichons ou un petit cul pour que le pervers jaune s'active... Wink
Me voilà surpris! Butch Bravo!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxcarolo a écrit:
ha bon? merde alors moi qui pensait etre le seul VT baptisé en regional.
je pensais etre l unique, le seul, celui qui devait resoné les VT et abolir la penne a liege et y implanté la calotte
jsuis decu la Disgusted


ouai, ms en tout cas tu etais le seul calotté vt que je connaisse. je dis bien etais. mouahahah.

drole l'histoire de butch Very Happy
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une perte d'artifice (Jicé, tu l'as repassé combien de fois? Djou, tu l'as racheté combien de fois? Ta toge est ou? etc ... ) ça arrive... C'est juste la faute à pas de chance...parfois.

Mais c'est vrai que c'est quand même la loose de la paumer aussi vite. (expérience personelle...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1X, et c'était un vol, pas une perte. un gars me l'a arraché de la tête et l'a lancée dans le bunker parce que je voulais pas lui filer des bières à l'oeil à la st nicolas.

niveau rachats, je pense pas avoir du le faire plus de 5x en 4ans.

jamais du racheter un band, ni une cape, ni une toge non plus.

bref, je suis absolument irréprochable à ce niveau Very Happy
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas 2x que tu l'as repassée?

Dont une, ou tu as retrouvé ton chapeau juste après? Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 1:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non, j'ai effectivement fait 3 dépucelages pour mon compte mais c'est parce que la première fois j'ai carrément raté ma calotte (coma car prévenu le jour même à 14h par l'excellent président de l'époque... fin soit on va pas en reparler une nième fois Smile )

sinon de fait après l'avoir repassée, djou a retrouvé l'ancienne à la carolo de louvain, dépouillée de tous mes pin's. j'avais pourtant attendu 2 mois avant de la repasser...
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
maxcarolo
Boulet d'or 2007-2008
Boulet d'or 2007-2008


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 470

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben si sa tombe, moi aussi on me la pris de force seulement je n en sais fichtrement rien.
Puis comme la tres bien dis laurent, c est la faute a pas de chance, qui n a jamais ete bourrer au point de ne plus rien gerer et ceux la ont eu de la chance que personne leur prenne leur calotte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rouliano
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 284
Localisation: Tournai (Kain) désormais en D2!

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La faute à pas de chance, la faute à pas de chance... c'est vite dit tout ça!!! Faut être conscient de ce qu'on fait pour pouvoir dire qu'on a vraiment pas de bol!!! Rolling Eyes sinon c'est tricher!!! Pour pouvoir dire: "j'ai pas de bol", faut le mériter! Laughing Laughing Laughing
D'ailleurs, j'informe gentiment tout le monde que même pendant les vacances je suis au taquet... j'ai une lésion de la cornée de l'oeil droit + des corps étrangers poussiéreux (toujours dans le même oeil).
Alors, qui dit mieux?

Rouliano, vecteur de poisse...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Rou, je crois que tu as en effet la palme
Et tu fais quoi de beau dtes vacances à part ça?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rouliano
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 284
Localisation: Tournai (Kain) désormais en D2!

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en juillet j'évite de choper la malaria, la peste, le sida et l'ouragan Katrina Surprised pis je bosse en août.
Et toi The Thing?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45723 / 0