www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BBQ du rempart, Edition 3, 2aout, 20h
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:09 pm    Sujet du message: BBQ du rempart, Edition 3, 2aout, 20h Répondre en citant

Chère bande de nazes,

Voici enfin votre invitation pour la 3eme édition du summer rempart bbq. G d'ailleurs pensé l'annuler Vu les bulletins plus que mitigés des élèves du rempart (surtt le mien). Mais suite aux Qqes insultes , menaces de mort et autres tete de cheval dans mon pieu, en exagerant sur la fin, je me suis apercu que l'evenement avait atteint une ampleur qui nous depassait et que le choix de le faire ou pas ne m'appartenait plus.

Donc torche au rempart le 2aout 20h. le titre du mail est mytho, on fait plus de bbq, m'occuper d'en trouver un, du charbon, et de ce que la maison crame pas m'exaspere, et apres tout prkoi se faire du(des) soucis(ses), alors que la viet va decrocher sa 2eme etoile au michelin.
Donc allez bouffer avant et rdv 20h au kot, vu que l'on ne mange plus, on peut passer directement a la phase 2 , boire des pils. J'en profite pr faire une transition de feu: amenez votre gnole. L'idéal c que vous ameniez plus que ce que vous comptez boire, histoire detre sur que ca parte en sucette, et que je puisse boire sur votre compte.

J'envoie ce mail aux personnes que g ds ma liste, ms n'hesitez pas a inviter des gens, pr autant quils soient cool. g envie de voir combien de personne au maximum on peut mettre dans ma cave et dans le jardin.
exemple simple 1: Remy n'est pas un mec cool (et encore moins coiffeur dailleurs)
exemple simple 2: vos petites soeurs bonnes a crever sont des mecs cool.

Habillez vous leger g prevu un temps superbe.

Si vous avez des questions , n'hesitez pas a menvoyer un mail pr demander, sachez juste que je n'y repondrai pas.
Si vous venez en voiture et que vous buvez, vous pouvez reprendre le volant, jen ai rien a branler.

Au plaisir de vous voir tous le 2aout, pr la derniere tamponne ou le sixieme du rempart mappartient toujours. (L'an prochain, je pourrai venir et tt casser, ce sera plus chez moi! mouahahha)

Je vous aime,

bien a vous,

djou
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous l'avez compri, c une copie de mon mail, je n'ai pas vos adresse a tous, vous etes pourtant tous les bienvenus. dc g pensé au forum! Wink
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'y serai, et cette année je resterai plus qu'un 1/4h vu que je dois pas étudier Smile
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
wil lux
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 01 Mar 2006
Messages: 213

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais j'y serai aussi d'office pour une belle grosse torche. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou....t'irais bien faire pareil sur un autre forum (de lln) si tu vx kje vienne Rolling Eyes (g l'adresse si tu veux......)

bon ok ça va! Arrow
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis revenue du camp guide, je me suis marrée comme jamais je pense d'ailleurs à faire ça toute ma vie mais surtout après avoir réussi mes exams.

Djou je viens à ta petit sôterie, et pour ceux que ça intéresse je compte y fêter mon anniversaire (je suis née le 3 août 1986 et fêterai donc mes 21 ans, petit calcul tout simple pour les carolos Smile )

J'accepte toute sorte de cadeaux (au dessus de 10 euros si possible évidemment!!!!), pour rappel ma taille vêtement c'est 36 haut et bas, je chausse du 38 mais à ce niveau là j'ai assez de chaussures, j'aime tous les modèles de sacs, je n'ai encore jamais regardé Grey's Anatomy, il me manque la 3e saison de Dr House, mon matelas pneumatique s'est fuité au camp, un abonnement à public ne coute que 52 euros,...

Cependant, si certaines personnes, réticentes à la notion de shopping et plus à l'aise avec celle de virement bancaire (comprenez: Gillet Louis) le préfèrent , je vous communiquerai directement mon numéro de compte sur ce même forum (avec mention "bon anniversaire ChaPayen")

Sur ce, à bientôt tout le monde
Force et courage pour les exams
N'hésitez pas à wizzer Djou sur msn ou à lui faire quelques appels en absence de numéros privés pendant qu'il tente de rédiger son mémoire, il se sentira moins seul!
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'auras rien !!!! rien du tout!

t'as offer quoi à qui????

ben dis toi que seul ces gens là te feront un cadeau!
yerk!!!

bon ok jte ramènerai ptet 1 vachette de la foire

ps: arrête de mythonner sur ta taille de fringue Dents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au bûcher la chause!!!!!!!!
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé ms ca va être dur...chez djou c un bbq sans bbq
Qui dit pas de bbq, dit pas de feu, qui dit pas de feu, di pas de bûcher

vrai ou pas vrai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'es pas assez chaude que pour t'immoler par toi même ma chause d'amour???? Twisted Evil
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben non, les chaud et les froid de ce mois de juillet fais baisser ma température! je suis foutue payen!

d'un autre côté...je sais qu'une personne le 2aout te rendra assez chaude pour nous 2 ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu facile hein Very Happy mais bon drôle donc j'accepte!
Tout le monde sait bien que je ne craque plus autant qu'avant pour Saucisse hein! Very Happy
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh on va se calmer les mijolles.

Je serai chaud pr tt le monde, vous inquietez pas pr ca.

faudra bien dailleurs, jai pas core expliqué a lachause que son pti max ne viendra pas...
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui lui peut-etre payen...mais qu'est-ce qui va avec une saucisse?
Choucroute peut-etre???

y'aura tellement d'hommes payen....t'as prévu une stratégie? Razz


Dernière édition par ju le Jeu Juil 26, 2007 6:14 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juil 26, 2007 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

spéciale dédicace pour toi Ju: le top c'est pas de ne s'adresser que aux fiches de paies??? Very Happy
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45631 / 0