www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passation CIR - Invitation officielle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Sep 08, 2007 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jicé a écrit:
ca sera donc boul.


T'es bien sûr de toi.


A ta place, je prévoierais des bulletin de votes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Sep 09, 2007 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hého serieux on va foutre où tous ces gens? ils sont tous gros en plus!!! roberto prend trop de place => éliminé Twisted Evil
Grego pourrait se présenter à la place de robert, il prend moins de place... mais qu'en penses nos délégué folklore en herbe??? Very Happy

ps: oui laurent je sais, la main gauche en l'air,pas la droite!


justine éclate la russe, g bon, je suis devenu anti russe .vous vous en foutez je sais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Demezz
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je m'en fou ce qu'on veux c'est de la cape qui vole, des vieux qui s'insurge, une la chose qui se fait plein de mecs
La tradition quoi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quick
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 609
Localisation: Chätelet

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ca sera donc boul.


Putain, j'ai lu trop vite et j'ai imaginé un i après le b

Bioul en Président CIR ça fait peur...
_________________
Ah que...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demezz
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a une rumeur qui circule à propos d'un flamands qui se présenterais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est même avérée!
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Mar Sep 11, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et les flamands......................JAMAIS

tu auras ta pinaille demez Smile
pour les mecs, c'est plus de mon âge Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
pour les mecs, c'est plus de mon âge



allons Ju t'es pas si vieille que ça,...t'es juste comment dire,....un peu....la dernière 20ème en activité....
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

c un peu ça oui....sauf que dès jeudi minuit je suis plus en activité Crying or Very sad bhouhouhouhouhou

mais g cependant croisé qqs bons 19è cette année...ca fait toujours plaisir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

au fait schwarz tu te ramènes quand à l'apart finalement? jeudi ou vendredi?
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demezz a écrit:
il y a une rumeur qui circule à propos d'un flamands qui se présenterais...

C'est une blague Shocked Question
M'enfin un flamand qui lance le chant des wallons et qui boycotte le dernier couplet, ms c n'importe quoi Exclamation
Fo vrmt que ce soit la merde au CIR et qu'y ait personne d'autre parce que qd mm c'est un peu pathétique non?
Suis le suel à penser de la sorte?
J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait. Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan?
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas parce qu'il est Brabo qu'il est forcément moins compétent qu'un autre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Butch
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 3758
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Re: Passation CIR - Invitation officielle Répondre en citant

Jicé a écrit:
La Passation CIR aura donc bel et bien lieu le 13 septembre, au Bitu, à partir de 20h.

Sont invités:

- Le comité CIR sortant (logique)
- Le comité CIR entrant (toujours logique)
- 2 personnes par chaque personne du comité CIR sortant
- Les présidents de régionale accompagnés par deux de leurs comitards MAXIMUM (Grand Maître compris). Merci de ne pas spéculer sur les éventuelles absences de comitard binchois ou brabo pour en rajouter un troisième, il ne rentrera de toute manière pas.

Au plaisir de vous y voir Wink

Jicé.


Tiens, les anciens comitards CIR (autres que le comité sortant) sont invités ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
M'enfin un flamand qui lance le chant des wallons et qui boycotte le dernier couplet, ms c n'importe quoi Exclamation


il le boycottera pas, il a pas intérêt Wink

Citation:
Fo vrmt que ce soit la merde au CIR et qu'y ait personne d'autre parce que qd mm c'est un peu pathétique non?


de fait il est compétent comme le dit laurent. et de fait y a personne d'autres.

Citation:
Suis le suel à penser de la sorte?


sûrement que non!

Citation:
J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait.


décidément elle a été se plaindre à tout le monde dis moi (bien la 5ème personne à m'en parler). J'ai demandé gentillement une première fois, ca a pas marché et je me suis fait incendié. déjà si y a des "externes" qui viennent, c'est parce que j'ai changé le système pour qu'on se marre un peu plus et pour qu'on se fasse plaisir avec le comité en amenant des gens qu'on avait envie de voir mais qui statutairement ne pouvait pas y assister... je vais pas en plus me faire imposer par une fille qui pète une case sur moi un truc genre "le seul moyen que tu ne me voies pas à ta passation, c'est que t'y viennes pas". je pense qu'après un an de présidence j'ai au moins mérité ce droit. par contre ce genre de pinaille a strictement rien à faire sur le forum rtm.

Citation:
Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan?


c'était parti pour vraiment être scandaleux: problèmes dans les comités qui se présentaient, pas assez de places, problèmes financiers,... on essaie d'arranger les bidons et ca devrait au final (normalement) être une chouette corona. mais clair qu'un brabo président et un binchois vice-président, y a de la pinaille potentielle Very Happy

Citation:

Tiens, les anciens comitards CIR (autres que le comité sortant) sont invités ?


Justement, le but des invitations était également de pouvoir inviter quelqu'uns de ces gens-là en priorité car il n'y a jamais assez de place pour caser tout le monde.
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mehdi a écrit:


J'ai également ouï dire que Charlotte Payen se ferait jeter à la passation CIR si elle venait. Ms dites moi, cette passation part encore plus en couilles que les précédentes nan?


Il me semble que tout s'exagère un peu ici.... de 1 il n'a jms été dit par le comité Cir ke payen se ferait jeter si elle venait, de 2 c pas pcq elle y assisterait pas(apparement) que ca part en couille.... de 3 il existe un système d'invités et il suffit de le respecter. c'est pas pcq on y est pas inviter ,qu'on est jeté de la passation. chaque année c la guerre pour y assister, c'est bien connu

c'est chaque année pareille, alors pq pinailler de la sorte cette fois???
puis laissez le cir faire son travail, nous vous tiendrons informer....

par contre pr le flamand....de fait ça va pinailler, mais c'est oci le but.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45631 / 0