www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petite sortie en famille
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???

Ils se tapent deja le train, deja bien gentil de faire votre activité, dc au lieu d'agresser le monde avc des preventes, achetez un tapis rouge et allez le mettre devant le train Namur- lln arrivant à 13h03.

NA!
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kozmo
Petit néo du forum
Petit néo du forum


Inscrit le: 23 Fév 2007
Messages: 47
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???

Ils se tapent deja le train, deja bien gentil de faire votre activité, dc au lieu d'agresser le monde avc des preventes, achetez un tapis rouge et allez le mettre devant le train Namur- lln arrivant à 13h03.

NA!


J'adore !

Djou au cours cette semaine ??? Laughing
_________________
Téléportez-moi sur Namur, Mr Scott !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Louis BW
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 439
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi si tu pouvais mettre un peu de gravier devant le kot namurois ainsi je fais un splendide dérapage devant le kot avec mon bolide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fleur LLN
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 27 Aoû 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
Dit fleur faut arreter de se foutre du monde hein! La route du pekè je l'ai tjs fait en me pointant a 13h30. les preventes c bon pr les louvanistes! tu veux pas qu'on tenvoie un courrier postal 30jours a l'avance, qu'on fasse le virement par pc banking 2semaines avant et qu'on ne boive qu'un verre de pecket par arret non plus???

Ils se tapent deja le train, deja bien gentil de faire votre activité, dc au lieu d'agresser le monde avc des preventes, achetez un tapis rouge et allez le mettre devant le train Namur- lln arrivant à 13h03.

NA!



C'est peut-être parce qu'à l'époque où tu faisais des routes du peckets, ou du moins, jusqu'à la deuxième de l'année passée, Buchette n'avait pas encore eu de problèmes avec la police et la commune d'Ottignies, qu'on nous avait pas obligés à restreindre le nombre de places en vue de restreindre le stock, qu'on ne devait pas se taper l'administration communale pour signer tout un tas de décharges et payer des cautions...
Alors quoi de mieux qu'un système de préventes pour se faire une idée du nombre de participants et évaluer le stock à commander ?
Personne n'agresse personne, c'est juste un avis informatif pour que non seulement vous payez moins cher et qu'en plus vous soyez sur d'avoir votre place sans trop faire la file.
J'me charge juste de transmettre c'qu'on m'a demandé de dire, si tu te sens agressé, va te plaindre chez Adrien.
Sinon, à mercredi!
_________________
Dél. relations extérieures 2007-2008
Comité de Baptême 2008-2009
(Namuroise UCL)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On s'est bien amusé Exclamation

Néanmoins comme je l'ai déjà dit le jour même: on a fini moins gnaulé que l'an dernier, y avait moins de pékets...

heureusement on s'est dopé en s'arrêtant ds plusieurs cafés pr descendre qq Jupiler fraiches.
Encore une fois un grand Gillet, et encore une fois Menonk a craqué.

Louis Taelman 0- Mehdi Bougrine 2
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ju
Déléguée Gnaulette CIR
Déléguée Gnaulette CIR


Inscrit le: 19 Oct 2006
Messages: 294

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso, g bien bu même plus que l'an passé....fallait juste se trouver au bon endroit quand un comitard glissait des bouteilles discretOS ds nos mains. j'en ai d'ailleurs fait profiter gillet....
fiche de paie oléolé

parait que menonk c pissé dessus ds le commu de la namuroise (où il a été déposé à 21h!) histoire de se réchauffer parce qu"il avait froid.....merci menonk!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45631 / 0