www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

inscriptions au ski

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces du comité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
arnaud
L'ex-collier
L'ex-collier


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 388

MessagePosté le: Lun Nov 12, 2007 7:21 pm    Sujet du message: inscriptions au ski Répondre en citant

je suis content que le webkot remarche comme sa je peux en profité pour vous expliquer comment s'inscrire au ski.
tout d'abord les chambres sont des chambrées de 6 personnes.
il faut ensuite remplir le papier en MAJUSCULE pour qu'on puisse déchiffrer, il faut aussi remettre une photo de vous avec le papier (la photo peut etre remise plus tard).
Il y'a une boite au cercle pharma dans laquelle on peut déposer le papier vous demandez au bar le ski rtm bw lieg, au pire anne bw y est assez fréquement
vous n'etes inscrit que lorsque vous payez l'accompte qui est de 150 euros sur le compte qui est 035-5753446-39
la deuxieme partie du payement est à payer au plus tard un mois avant le départ (vous pouvez aussi tout payer d'un coup)
sur le payement il faut noter qui vous etes+régional en communication.

essayez de vous dépechez car les inscriptions sont déja lancées, et déja 7 appart sont en court
en espérant vous voir nombreux au ski
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denis
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis chaud mais j'ai pas d'appart.. y a des vieux cons qui sont chauds? medhi? jicé tu seras revenu? ...
_________________
montois et fier de lettres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mar Nov 13, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je serai revenu, mais ca sera malheureusement sans moi cette année car

1) plus de tunes, j'ai privilégié cape town et hermanus bay en rsa (y en a une qui doit connaitre Wink )

2) j'y retourne normalement à paques avec ma famille

3) je dois "bosser" sur mon mémoire, ou du moins en donner l'impression

4) étant donné que j'aurai un apart à aménager en septembre je dois faire quelques économies

5) si je me casse encore une semaine à l'étranger, je risque fort de m'en prendre une par julie (raison négligeable, mais bon quand même...)

ca me fait bien chier en tout cas! 'fin bon, tout est encore possible mais à la base comptez pas sur moi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
arnaud
L'ex-collier
L'ex-collier


Inscrit le: 23 Déc 2006
Messages: 388

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rectification, il ne reste plus qu'un appart, sinon JC tu nous manquera sa aurait été fun que tu sois la
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 710
Localisation: Tournai-Rebecq

MessagePosté le: Ven Nov 16, 2007 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arnaud a écrit:
sinon JC tu nous manquera sa aurait été fun que tu sois la


en effet Crying or Very sad http://www.webkot.be/~rtm/images/photos%202007-2008/truite.avi.wmv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces du comité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45631 / 0