www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier 2008 de la Générale Académique Mouscronnoise
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
PateGam
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:55 am    Sujet du message: Calendrier 2008 de la Générale Académique Mouscronnoise Répondre en citant

Pour ceux qui ne connaîtraient pas, la Générale Académique Mouscronnoise regroupe des étudiants et anciens étudiants de toutes universités et hautes écoles, pennés, calottés ou titulaires d'autres couvre-chefs estudiantins. Les séances ordinaires ont lieu en notre local mouscronnois, sous forme de corona. Je précise que les coronae se déroulent de façon conviviale (comme on sait si bien le faire dans notre bonne région), avec pause "petite restauration" au tempus.

Donc messieurs si une petite réunion sympathique et guindaillesque vous tente, n'hésitez pas! Comme vous le verrez ci-dessous, nous avons également prévu certaines activités en compagnie de ces demoiselles... Pour toute info, une petite réaction dans ce topic ou un message privé sont les bienvenus.

Voici donc le calendrier pour cette XXIIIème Année Académique. Avis aux amateurs !

Samedi 23.02.2008 - 20h00 : Election des nouveaux Maîtres.

Samedi 15.03.2008 - 20h00 : Intronisation des nouveaux Maîtres.

Samedi 19.04.2008 - 20h00 : Présentation des futurs Amis.

Samedi 17.05.2008 - 18h00 : Séance extraordinaire.

Samedi 12.07.2008 : Notre traditionnel barbecue (lieu à déterminer).

Juillet 2008 (date à fixer) : Sortie annuelle de la CGAMB (Confrérie des GAMistes à Bruxelles) à la Foire du Midi - Tir à l'arc et au bazooka, gain de peluches, consommation de diverses bwâssonssss.

Samedi 13.09.2008 - 20h00 : Election des futurs Amis.

Samedi 11.10.2008 - 20h00 : Adoubement des futurs Amis.

Lundi 10.11.2008 : Dies Natalis - Banquet du XXIIIème anniversaire (lieu à déterminer).

Samedi 06.12.2008 - 20h00 : Elections du nouveau Comité.


Toutes ces activités se déroulent au local Brasserie Hollebecq, rue du Beau-Chêne à Mouscron (sauf mention contraire).

Nous serons heureux d'accueillir les membres de la gent féminine lors des activités écrites en rouge dans la présente liste.


Au plaisir de vous y voir,

Pâté
(MAF 2008)


PS: Notre site est actuellement en (re-)construction et sera bientôt disponible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais assisté à une réunion en 1995 me semble-t-il.

Maitre J'en (orthographe incertaine) m'avait invité, il est toujours de la partie ?
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adrien
Gardien de la Tour
Gardien de la Tour


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Suède

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:10 pm    Sujet du message: Re: Calendrier 2008 de la Générale Académique Mouscronnoise Répondre en citant

PateGam a écrit:
la Générale Académique Mouscronnoise regroupe des étudiants et anciens étudiants de toutes universités et hautes écoles, pennés, calottés ou titulaires d'autres couvre-chefs estudiantins. Les séances ordinaires ont lieu en notre local mouscronnois, sous forme de corona.

sympa comme concept. quelqu'un sait si ça existe à Mons/Ath/Tournai?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que des Tournaisiens ont lancé un concept similaire mais qu'en plus ça se fait en picard
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PateGam
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui à Tournai un Ordre a été fondé récemment (il y a un peu plus d'un an), mais je n'ai pas beaucoup d'infos en ce moment. Il s'agit de la Confrérie des Dignitaires de l'Ordre de Christine de Lalaing (CDOCL).
Si vous êtes intéressés, quand je vois un des responsables je peux demander qu'ils vous contacte.

Basile a écrit:
J'avais assisté à une réunion en 1995 me semble-t-il.

Maitre J'en (orthographe incertaine) m'avait invité, il est toujours de la partie ?


Oui, Maître J'en fait toujours partie de la GAM et vient régulièrement aux réunions. Au fait tu as gardé un bon souvenir de ton passage à la GAM ? Personnellement en 1995 j'étais en rhéto donc je ne connaissais pas, mais je présume que des choses ont dû changer. A vérifier par tes soins Wink

Adrien a écrit:
sympa comme concept. quelqu'un sait si ça existe à Mons/Ath/Tournai?


A Mons il y a je crois l'Ordre de la Calotte Montoise, mais je ne connais pas les conditions exactes pour en faire partie. Je peux me renseigner aussi si vous voulez.

Mais en fait j'y pense, pour les réponses à toutes ces questions, venez à une de nos séances, y'aura bien l'un ou l'autre ancien et/ou connaisseur qui pourra vous informer Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Auroch est ancien GM de l'OCM mais je pense qu'il s'en est éloigné

Il existe aussi l'Ordre de St Georges dont le GM est le deuxième président RTM (JPC)
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en 1995, gtait en 5eme primaire. je ne connaissais pas encore la gam non plus a l'epoque.
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
Moi en 1995, gtait en 5eme primaire. je ne connaissais pas encore la gam non plus a l'epoque.
Comment ça ??

C'est plus dans le programme de l'enseignement primaire ? Merci Arena Smile
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
PateGam
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 01 Fév 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2008 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
(JPC)


Membre (émérite) de la GAM !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 710
Localisation: Tournai-Rebecq

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois Punching Bag
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Adrien
Gardien de la Tour
Gardien de la Tour


Inscrit le: 29 Oct 2006
Messages: 84
Localisation: Suède

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2008 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois Punching Bag

OU PAS Razz Twisted Evil

qu'une chose à dire vive l'albert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Guillaume a écrit:
en parlant de mouscron ; ils vont mettre la branlée du siècle ce soir aux maudits montois Punching Bag

On t'emmerde Evil or Very Mad
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
denis
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 24 Mar 2006
Messages: 375

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

résultat des courses... mons 2 mouscron 0
allez vous rhabiller les mouscronnois... 321 Finger

on vous a Bazooka Axed

sans rancune
_________________
montois et fier de lettres
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claire kwak
Comitarde retraitée
Comitarde retraitée


Inscrit le: 14 Juil 2006
Messages: 190
Localisation: saint symphorien

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dancing Elephant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Butch
Site Admin
Site Admin


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 3758
Localisation: Namur

MessagePosté le: Dim Fév 03, 2008 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas étonnant, l'entraineur hurlu il raconte n'importe quoi ...

Enzo Scifo avant le match a écrit:

"Ce sera un match comme tous les autres à la différence près qu'il aura une importance particulière"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45631 / 0