www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cercle baptisés au dessus du bitu
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mouton iesn
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:06 pm    Sujet du message: Cercle baptisés au dessus du bitu Répondre en citant

Amis baptisés,

L'année qui s'achève a connu sur le plan politique incontestablement une période éprouvante. Heureusement, la créativité, le bon sens, et l'esprit de compromis qui sont des qualités de baptisés, ont fini par l'emporter.

Comme l'écrivait si bien, le Roi Baudouin : « Je sais que l'épreuve est là, qu'elle apporte à beaucoup de nos compatriotes des inquiétudes et des souffrances, mais je sais aussi que c'est dans les temps difficiles que la Belgique réagit le mieux".

Un NOUVEAU CERCLE DE BAPTISES ouvert à tous a donc pu être constitué pour régler ces problèmes urgents. Il se trouve au dessus du BITU, et sera ouvert tous les jours de 12h à 19h.

Une forme de réconciliation entre communautés baptisés nécessite un effort de rapprochement...physique ou non!!!!.
Dans notre histoire il y eut certainement des injustices collectives (quand on voit certains présidents...). Il importe de surmonter ces blessures et de tout faire pour favoriser l'entente afin de construire ensemble un avenir commun. Cet objectif n'est pas utopique: Amis baptisés, amis baptisés, levez vos verres, levez vos verres........

On vous attend......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxcarolo
Boulet d'or 2007-2008
Boulet d'or 2007-2008


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 470

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

???
_________________
tresorier du club de ping pong 2006-2007
maitre nageur du petit bassin 2007-2008
membre actif med 2008-2008
cokoteur et secretaire et cuistot et meilleur ami et frigo de MOMO 2008-2009 2009-2010
à suivre ( wait for hit 3points Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Jeu Nov 13, 2008 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un peu de mal à voir ou tu veux en venir mon cher mouton iesn, mais si un cercle iesn est effectivement créé à l'étage du bitu, quelle mauvaise idée...
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mouton iesn
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas un cercle iesn , c'est un cercle pour les baptisés ...

Actuellement il est géré uniquement par les 5 cercles pennés pcq les autres non pas voulu se mouillé ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
polo
"Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 732
Localisation: Kain à kain

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow
_________________
"Heureux l'alcoolique, il verra Dieu deux fois"

"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obigatoirement un abruti de nationalité cubaine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cercle pour les baptisés


ouch, le truc bien sectaire en somme...

Citation:
géré uniquement par les 5 cercles pennés pcq les autres non pas voulu se mouillé ...


tu m'étonnes! Smile en tout cas, ça m'a tout l'air d'être une idée à Auroch ça!

et sinon vous faites comment? vous achetez vos fûts 130€ au bitu pour ensuite les revendre? j'imagine que vous devez pratiquer les mêmes prix qu'en dessous, soit près du double de ce qu'on paie en cercle? voire même plus cher si vous voulez faire des bénéfices? (on imagine mal le bitu - qui est quand même le gagne-pain de ses propriétaires, vendre à perte ou baisser ses prix) et si vous vendez plus cher, les gens vont aller en bas ou ailleurs non? Very Happy à part ça, est-ce que vous payez un loyer pour l'occupation des locaux? car je pense que dans ce cas c'est illégal étant donné que le bâtiment appartient, du moins à ma connaissance, à Primus!

suis pas méchant hein, je vous souhaite toute la réussite du monde, mais j'ai beaucoup de mal à y croire Wink
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et dire qu'on a une partie forum 'je suis bourré' specialement concue pour ce genre d'annonce.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mis à disposition gratos par le Bitu, le brasseur est au courant. Les fûts sont achetés directement au brasseur sans passer par le Bitu. La proposition a été faite à tout le monde, pennés et calottés et seuls les pennés ont répondu positivement. C'est à eux de gérer l'histoire, le bitu prend pas un balle.

Et la bière est à 1€ en haut.
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polo
"Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 732
Localisation: Kain à kain

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis sur le cul tout simplement Idea
_________________
"Heureux l'alcoolique, il verra Dieu deux fois"

"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obigatoirement un abruti de nationalité cubaine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Louis BW
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 439
Localisation: Jodoigne

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jicé a tout résumé. Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bioul
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 81
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ça marche tant mieux pour vous. Si ça se plante tant pis... Mais c'est toujours mieux que certains qui attendent un local des facs depuis au moins 6ans sans rien faire. Si un local penné ouvre ces portes au dessus du bitu ,alors qu'on attend toujours le fameux local CIR, c'est peut être parce que la calotte ne se bouge plus assez et n'ose pas tenter le coup.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guillaume
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 21 Nov 2005
Messages: 710
Localisation: Tournai-Rebecq

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et l'étage du bitu sera géré par les fameux cercles ou encore par le bitu pour tout ce qui est corona , cantus et autres interviews ?

cercle d'étudiants baptisés , çàd ouvert aux fossiles ou autres sympathisants ou pas ??

mal l'air spécial ce truc quand même Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
maxcarolo
Boulet d'or 2007-2008
Boulet d'or 2007-2008


Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 470

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend pas le but de l affaire!?
au moins les penné ont un endroit où se reunir!
_________________
tresorier du club de ping pong 2006-2007
maitre nageur du petit bassin 2007-2008
membre actif med 2008-2008
cokoteur et secretaire et cuistot et meilleur ami et frigo de MOMO 2008-2009 2009-2010
à suivre ( wait for hit 3points Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mitri
Comitard retraité
Comitard retraité


Inscrit le: 19 Nov 2006
Messages: 451
Localisation: Tournai

MessagePosté le: Ven Nov 14, 2008 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que les pennés ont un cercle c'est bien, mais la bière reste plus chère qu'en cercle.
Aussi, quand les cercle sauront que le nouveau cercle est réservé aux baptisés, je pense qu'il faudra plus trop compter sur les délégation, non? Les comités de cercle étant non baptisés(bien que l'on aie pas mal de cumul régionale/cercle)
_________________
Cul d'ours 2008-2009
CandleMan 2009-2010
Dieu de la blague à vie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jon
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 1343

MessagePosté le: Sam Nov 15, 2008 11:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

je plains les peyes qui ont permanence le vendredi a 16h
sinon mitri on ira faire un tour si tu veux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45629 / 0