www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vol de calotte
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jicé a écrit:
Citation:
une manière détournée de me soudoyer en vue du bunker eco de mardi???


tu penses sérieusement que j'ai besoin de ca pour avoir des bières en éco? Wink


Rdv mardi au bar Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encor un bunker qui promet.c du beau.... Razz
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'on ne retrouve pas ma calotte, je ne coule pas une bière aux régionales Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

voila les gars je vous ai tjs dit ke la gentillesse ne menait à rien!!!
mnt il veut plus nous donner aucune bière!!
au moins chez les bisounours ca aurait marché!!!

non je déconne j'espère bien ke tu la retrouveras
si pas recommencez un dépucelage c'est drole... tu seras de nouveau
la star de la soirée... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Sam Avr 23, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

venant d'un des gars qui était censé ranger le cercle bio car dans le comité carolo nouvellement élu je trouverais ca un peu fort de café que tu donnes pas des bières aux autres régionales, et particulièrement à ceux qui auraient du être dans un nouveau comité Laughing

d'ailleurs schwarzy est d'accord avec moi et si t'es pas content je le lache sur toi en plein bunker eco Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

sarah tyro a écrit:
voila les gars je vous ai tjs dit ke la gentillesse ne menait à rien!!!
mnt il veut plus nous donner aucune bière!!
au moins chez les bisounours ca aurait marché!!!

non je déconne j'espère bien ke tu la retrouveras
si pas recommencez un dépucelage c'est drole... tu seras de nouveau
la star de la soirée... Twisted Evil


En meme temps, Sarah, si tu es bien celle que je crois, tu as une bonne connaissance dans le comité éco...
Allez, si vous vous présentez au bar entre 23h14 et 23h16 (j'vous laisse une marge) tous en rang, par ordre de taille croissant (bah oui, on va pas mettre Schwarzy devant, sinon je verai pas les autres), p-e que ma générosité fera un geste... Twisted Evil (Et si y en a un qui retrouve m calotte et qui me la rapporte, je lui coule un fut)
Un nouveau depucellage, c'est pas la mort... sauf niveau tunes... C'est à un carolo que tu parles, pas un bw... Wink


Jicé a écrit:
venant d'un des gars qui était censé ranger le cercle bio car dans le comité carolo nouvellement élu je trouverais ca un peu fort de café que tu donnes pas des bières aux autres régionales, et particulièrement à ceux qui auraient du être dans un nouveau comité Laughing

d'ailleurs schwarzy est d'accord avec moi et si t'es pas content je le lache sur toi en plein bunker eco Twisted Evil


Schwazy? Meme pas peur! Cool

Quant à ce fameux rangement du cercle bio, j'y étais. Il restait plus grand chose du nouveau comité et encore moins de l'ancien, cad +- 4 personnes. Le cercle a été nettoyé et raclé (dans le noir le plus complet Rolling Eyes ), on a ramassé les crasses dans le couloir, on a rentré les fauteuils, les tables ont été lavées, meme chose derrière le bar. Ok, le couloir n'était pas propre, et les toilettes étaient dégueux. La je suis d'accord. Je l'ai fait remarquer et on m'a dit que c'était bon. Ok on est parti en laissant le cercle ouvert et les lumières allumées...Mais on avait pas les clés. C'est Poelvoorde qui était parti avec (je pense). On a attendu Bondroid un bon 1/4heure et il est jms arrivé. On allait camper la toute la nuit en attendant son hypothétique venue? (il était déjà 01h30)
Après une dernière inspection des kiches dans la cour, on est parti et on est tombé sur Bondroid, Poelvoorde et une partie de l'ancien comité dans le hall du secteur social. Ils ont discuté un peu et pour moi c'était clair que Bondroid allait passer par le cercle pour le fermer et tout éteindre. Y a ptet eu incomprehension ou mauvaise gestion de notre part, mais bon...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent je vais t'apprendre une chose!!
sur ce site il ne faut pas utiliser de mots trop compliqués, ni faire de
trop long discours sinon les gens comme moi ne les lise pas jusque la fin. Cool

tu parles de bonnes connaissances en éco ms c pas sur kil coulera
pour le cercle il est radin! Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne te savais pas fade à ce point la Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Dim Avr 24, 2005 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya moyen de faire des messages encor plus long???
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Jeu Avr 28, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Jicé bien que ce soit tjs dommage de paumer sa calotte(j'compatis avec toi Laurent) tu trouves pas que le hasard venge la nécessité quelques fois?
Sinon Laurent si on retombe sur ta calotte on te la rend sans problème... aprés que t'ais fait qq afonds spéciaux... Twisted Evil HA HA HA
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45645 / 0