www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passation, déboire et félicitations
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces du comité
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maya
Comitard sans calotte
Comitard sans calotte


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 525
Localisation: Naast et Naaamur

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 5:21 pm    Sujet du message: Passation, déboire et félicitations Répondre en citant

Que d'émotions... :'(

Ce fut vraiment exceptionnel... les affiches de Martin, les vleks qui tombent, les guindailles, le vomi de JiCé ...

Donc pour ceux qui n'étaient pas présents:

Les nouveaux vlekkés de l'Ordre des Trois Lys sont:
Anne-Sophie Petit, Martin Waroux, Damien Depelchin (Schwarzie), Joseph Salvaggio (Djou) et Jean-Charles Dussausoit (JiCé)...

(Petite question: ca faisait longtemps qu'il y avait plus eu un nouveau président déjà vlekké??)

L'unique vlekkée ami du Lys est notre chimacienne adorée Danae Hannebeau (euh l'orthographe est sans doute mauvaise...)

Djou a pleuré
Moi aussi
Le nouveau comité est plein de filles (yes!)
Schwarzie est tyro
Yumi était mort plein
Jerem s'est cassé la gueule
Butch était pas là parce qu'il dormait à l'hotel
Grosbu et Boussu étaient là Very Happy
Camille et Gus aussi

Enfin voilà

Encore merci à tous pour cette bonne année, j'ai adoré etre votre vice-présidente... maintenant je suis plus rien, mais je vais trouver qqch à faire, n'ayez crainte!! Very Happy
_________________
Mr. Green Voteeango!

RTMen in black au pouvoir!
Ce sera nous dès le 4 mai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mart
Exilé montois
Exilé montois


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 488
Localisation: Sirault Plage

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep merci aussi c'était bien sympa

Je suis un peu resté à la passation Lux et j'étais impressioné par plein de chose.
Comme le nombre de polo d'quipe de Foot. Assez impressionnant ainsi que le calme qui règne c'est clair qu'il y pas tellement de boxon enfin c'est peut-être pas toujours comme ça.

Enfin voilà j'ai aussi bien aimé être votre secrétaire d'amouuuurrrrr. Et comme Alynou je vais trouver autre chose mais malheureusement sous un autre ciel Crying or Very sad

MAIS je reviendrais bien sur vous voir Very Happy

Bisous
_________________
Je suis content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 7:21 pm    Sujet du message: Ben voila. Répondre en citant

Ca yest c fini. Moi g trouvé que notre passation déchirait sa maman. g deja remarqué que mon super surnom praese tt puissant est parti chez jicé, et g chopé un bon vieux praeses en rtraite. Bah...
G passé un super année avec vs ts, heureux d'avoir été votre president, et en vrac, merci au comité, a sara d'avoir fait 112 voyage namur lln,alinou helen nico qu'on fait des rangements juske pas d'heure, martin d'avoir eté le comitard parfait, catrine, toi ta rien foutu, ms keske tu va me manqué nondidju, jicé n'en parlons pas, medhi, jeremie, butch, caro, yumi, richard et jen passe d'avoir tjs été la,merci aux néos, et surtt goodluck a jicé pr faire ke la rtm déchire l'an prochain, en tt cas tu pourras tjs compter sur moi!

Voila desolé pr ce message un peu serieux, ms promi, j'ecirai des conneries la prochaines fois Cool Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 7:25 pm    Sujet du message: Ah au fait Répondre en citant

Hep martin, si tavai une petite affiche encore pr moi, j'emballe, vu ke si g reussi a les ramné de la passation (oui, je m'etonne moi mm sur ce cou la) jlai ai oublié a l'arsenal... dc si ti pense. merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Jeu Mai 05, 2005 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai core une au kot si tu veux

ps: comme je te l'ai dit hier Djou, c'est clair, c'est la passation RTM qui dechirait le plus sa maman!

ps2: Jicé j't'affone! Helen aussi! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mart
Exilé montois
Exilé montois


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 488
Localisation: Sirault Plage

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pas de problème ceux qui en veumlent encore me font un petit signe et j'irais en imprimer des nouvelles pour ceux qui veulent un format plus imposant, ils me donnent des sous et je fait ça (style A1 ou A0)

A+
_________________
Je suis content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila je me suis dit qu enfin je laisserais un message sur le forum (et non plus de me contenter de voir les commentaires constructifs de mehdi). ben que dire de plus pour un premier message qu'un grand merci au comité pour l année qui a été super pr moi (et pas seulement parce que j'ai rencontré l'amouuuuuuuurrrr...)
j vais tenter cette année à mon tour de mettre ma pierre a l edifice pour qu'une neotte comme moi puisse à son tour dire la meme ch dans un an!

Charlotte

ps: au fait laurent carolo t'as en vie en dehors du forum de la rtm Wink ?
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pq y a tresorier a cote de mon nom????????????????? butch fais qq ch!!!!
[note de Butch : c'est réglé]
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cool dans une semaine on poura enfin bosser a fond ....
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi aussi je dis merci à tout le monde pour cette excellente passation!!!!!!!!

et pis aussi
alynou, je t'aime!
martin, j'ai choisi ta cousine pour que tu fasses encore les affiches Twisted Evil
catherine, merci pour toutes les superbes photos que t'as prises de moi pendant l'année
nico, vieux prolo!
helen, sarah, vous avez intérêt à bosser 2X plus que l'année passée!
djou, je te l'ai dit et redit: BRAVO!
butch, merci d'avoir mis à jour le site Smile
mehdi, sale arabe, mais merci pour les jo**ts
merci aux néos qui ne le sont bientôt plus
...

pour terminer, je dirais qu'on va essayer de faire une bonne année, du moins aussi bien que celle-ci! et oui djou tu pourras aider si tu veux Very Happy


PS: payen, clair faut assurer mais je te fais confiance Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Ven Mai 06, 2005 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jicé a écrit:

mehdi, sale arabe, mais merci pour les jo**ts



Question Jouets? Question

Charlotte a écrit:


ps: au fait laurent carolo t'as en vie en dehors du forum de la rtm Wink ?


Oui, bien sur: je traine aussi sur MSN.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

et merci a jc qui va enfin pouvoir etre le grand chef de la rtm... Wink
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

et j'ai oublié de dire merci à schwarzy pour avoir accepté de rempiler un an Smile


EDIT: y avait une horrible faute d'orthographe Smile


Dernière édition par Jicé le Sam Mai 07, 2005 1:33 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 1:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ossi a simon qui devra nous suporter Rolling Eyes
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
polo
"Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 732
Localisation: Kain à kain

MessagePosté le: Sam Mai 07, 2005 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI au super comité que j'ai connu cette année et merci aux anciens de la confiance qu'il donne aux néos pour continuer le plan de rétablissement de la plus vieille des régionales!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces du comité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45649 / 0