www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Standard de Liège

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
manny LG
Jeune bleu du forum
Jeune bleu du forum


Inscrit le: 21 Fév 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Sam Nov 21, 2009 9:45 pm    Sujet du message: Standard de Liège Répondre en citant

Bonsoir chers amis,

Voila plusieurs années déjà que la Liégeoise parle d'organiser un car pour aller voir le standard mais ne l'a jamais fait!
C'est pourquoi aujourd'hui nous avons décidé de prendre les choses en mains et d'enfin vous en proposer un!
Je vous invite donc à donner votre avis sur ma proposition :

Standard de Liège - Courtrai, match de 8ieme de finale de la coupe de Belgique, le mercredi 23 décembre vers 20H, en tribune 3 ou 4.
Le prix sera d'environ 20€ (à confirmer très rapidement) qui seront à verser sur le compte de la Liégéoise (034-1732918-75). Ce prix comprend le car, le match et quelques rafraîchissements dans le car.

Ceci n'est encore qu'une proposition et l'organisation de cette activité dépend surtout du nombre de participants!

Je sais bien que la date n'est pas idéale car proche de Noël et pendant le blocus mais il fallait absolument un match qui se joue le mercredi et il n'y en avait plus à part la Champion's League.

De plus, si cette activité venait à se dérouler de façon correcte, on pourrait envisager d'y retourner pour un éventuel quart de finale à domicile!

Donnez moi votre réponse rapidement!

En espérant vous voir nombreux,

Manny
_________________
Petit frère de JP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiroul
Petit néo du forum
Petit néo du forum


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Sam Nov 28, 2009 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas tous en même temps surtout hein Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45658 / 0