www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site carolo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
polo
"Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 732
Localisation: Kain à kain

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est où charleroi?????????????? Question Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est moi ou il manque des images (avatars) sur ton site??? ca mettrait un peu de couleur non??? Cool Cool
Revenir en haut de page
Maya
Comitard sans calotte
Comitard sans calotte


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 525
Localisation: Naast et Naaamur

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous feriez pas sponsoriser par Kappa, ou Serge Tacchin??

Cos bleus auraient des jolis t-shirts de baraki Very Happy
_________________
Mr. Green Voteeango!

RTMen in black au pouvoir!
Ce sera nous dès le 4 mai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

polo a écrit:
c'est où charleroi?????????????? Question Question Question


Au fond à droite, suis les traces de charbon et les mobylettes, tu peux pas te tromper.


Anonymous a écrit:
c'est moi ou il manque des images (avatars) sur ton site??? ca mettrait un peu de couleur non??? Cool Cool


ça peut se négocier...
Et puis elles sont très bien nos couleurs didju!

Maya a écrit:
Vous vous feriez pas sponsoriser par Kappa, ou Serge Tacchin??

Cos bleus auraient des jolis t-shirts de baraki Very Happy


Serge Tacchin? Connais pas. C'est fashion à Naast p-e... Va savoir...

Bon allez, un mythe va tomber...
Tu sais, Alyne, dans notre contrée de barakis, nous ne nous baladons pas tous en mob, avec des buffalo aux pieds (comme jicé), en mettant des "putain sa mère la pute" tous les 2 mots et ayant en permanence 2 cutters rouillés sur nous.
Les Tacchini, Lacoste, Kappa etc ne sont pas les marques officielles de notre belle région...

Et oui, un mythe tombe...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremie80
Vieux zizi RTM
Vieux zizi RTM


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 218
Localisation: Namur

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pens qu'à force d'être sur Namur tu oublies que Charleroi c tout çà et rien d'autre même si tu ne ressembles pas trop sqche que c'est ds tes gènes et que çà peut se réveiller à tout instant Twisted Evil Twisted Evil
_________________
vive la fête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens en parlant de qqn ki ne connait pas les couleurs ca me rappelle une petite histoire: pdt les bleusailles g demandé justement à une bleuette
carolo de kel régionale était mon band en lui montrant et elle m'a répondu: LUX!!! la grande classe hein les carolo?? Cool

qd à mon inscription sur le site carolo il s'agissait juste de montrer ke j'assumais tjs mes propos critiques à l'égard de la carolo! Twisted Evil

cassé!!! Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremie80 a écrit:
je pens qu'à force d'être sur Namur tu oublies que Charleroi c tout çà et rien d'autre même si tu ne ressembles pas trop sqche que c'est ds tes gènes et que çà peut se réveiller à tout instant Twisted Evil Twisted Evil


Ziva tu cherches la merde connard? T'veux que j'apelle mes cousins?

sarah tyro a écrit:
tiens en parlant de qqn ki ne connait pas les couleurs ca me rappelle une petite histoire: pdt les bleusailles g demandé justement à une bleuette
carolo de kel régionale était mon band en lui montrant et elle m'a répondu: LUX!!! la grande classe hein les carolo?? Cool

qd à mon inscription sur le site carolo il s'agissait juste de montrer ke j'assumais tjs mes propos critiques à l'égard de la carolo! Twisted Evil

cassé!!! Idea


Libre à toi de penser ce que tu veux ou de la critiquer. T'es core libre de penser ou de faire ce que tu veux.

Qu'est-ce tu veux que je te réponde pour la bleuette en question? Pfff... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeremie80
Vieux zizi RTM
Vieux zizi RTM


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 218
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Juin 15, 2005 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent carolo a écrit:
jeremie80 a écrit:
je pens qu'à force d'être sur Namur tu oublies que Charleroi c tout çà et rien d'autre même si tu ne ressembles pas trop sqche que c'est ds tes gènes et que çà peut se réveiller à tout instant Twisted Evil Twisted Evil


Ziva tu cherches la merde connard? T'veux que j'apelle mes cousins?



t'as vu çà commence L'évolution est en cours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________
vive la fête
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut jms renier ses origines, et je sais de quoi je parle... Wink
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la Suède...
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeremie80 a écrit:
Laurent carolo a écrit:
jeremie80 a écrit:
je pens qu'à force d'être sur Namur tu oublies que Charleroi c tout çà et rien d'autre même si tu ne ressembles pas trop sqche que c'est ds tes gènes et que çà peut se réveiller à tout instant Twisted Evil Twisted Evil


Ziva tu cherches la merde connard? T'veux que j'apelle mes cousins?



t'as vu çà commence L'évolution est en cours Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Désolé, un instant d'égarrement.

Charlotte a écrit:
C'est vrai que la Suède...


Pas compris Idea Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Maya
Comitard sans calotte
Comitard sans calotte


Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 525
Localisation: Naast et Naaamur

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mehdi vient de Suède, c'est bien connu!
_________________
Mr. Green Voteeango!

RTMen in black au pouvoir!
Ce sera nous dès le 4 mai!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurent tu viens pas de charleroi pour rien...

enfin ne t'inquiète pas je peux comprendre ta situation je viens moi meme d une région dans l ensemble assez bien fournie en training kappa, au seul avantage que moi je peux toujours me dire, qu il y a pire, que je pourrais vivre à charleroi... Rolling Eyes
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais pas le dire ms ca me choque: mehdi qu'est ce ke ta photo
est moche!!! je comprends pas pq t'as mis ca, tu ne te prendrais pas pour un personnage fictif?! d'ailleurs c com polo ca ressemble à rien!
oula je m'emballe!!! heureusement ke mehdi ne vient pas trop souvent pcq c vrai ke de suède ca coute un max o moins j'ai le temps de réflé9chir à ce ke je pourrais lui dire pour ma défense! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
laurent tu viens pas de charleroi pour rien...

enfin ne t'inquiète pas je peux comprendre ta situation je viens moi meme d une région dans l ensemble assez bien fournie en training kappa, au seul avantage que moi je peux toujours me dire, qu il y a pire, que je pourrais vivre à charleroi... Rolling Eyes


De 2 choses l'une: j'habite pas Charleroi et je préfère habiter ou j'habite que La Louvière... Smile

sarah tyro a écrit:
je voulais pas le dire ms ca me choque: mehdi qu'est ce ke ta photo
est moche!!! je comprends pas pq t'as mis ca, tu ne te prendrais pas pour un personnage fictif?! d'ailleurs c com polo ca ressemble à rien!
oula je m'emballe!!! heureusement ke mehdi ne vient pas trop souvent pcq c vrai ke de suède ca coute un max o moins j'ai le temps de réflé9chir à ce ke je pourrais lui dire pour ma défense! Wink


Réfléchis pas trop, tu vas te faire mal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45642 / 0