www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Passations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Butch a écrit:
Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président Rolling Eyes
Je ne suis pas trop d'accord sur ce dernier point. Quand tu es ami du Lys, tu es assimilé à un RTM. Mais tu es toujours externe vu que c'est un Vlek externe. La jurisprudence te donne bien des droits, certes mais pas celui d'être président où la jurisprudence ne connait aucune exception (vu qu'il y en a jamais eu).

Maintenant, évidemment, ce n'est pas statique et rien ne pourrait empêcher une majorité de membres de la RTM d'élire un président non RTM. Il faudrait alors envisager le cas de figure mais je fais confiance au bon sens populaire qui ne peut reconnaitre en cet arriviste BW et brabophile la moindre qualité et qui montrera bientôt son vrai visage, celui de la jalousie et de l'envie envers notre belle régionale.
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Basile
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 560
Localisation: Namur - Tournai

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jeango a écrit:
Butch a écrit:
Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président Rolling Eyes


Bah vous emballez pas, la pauvre Sarah va plus rien comprendre sinon Wink

Donc pour clarifier, Sarah, ceci est de l'humour Smile je ne brigue pas la présidence pour de vrai Smile Quoique...
Chut
_________________
PVB
GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jeango
Austrate, the next generation
Austrate, the next generation


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Basile a écrit:
Butch a écrit:
Non mais il y a jurisprundence sur un calotté non inscrits à Namur comme président rtm. Puis le vlek amy du lys donne à un non rtm tous les droits d'un rtm (parrainage, droit de vote, ...) donc ca inclut aussi celui d'être président Rolling Eyes
Je ne suis pas trop d'accord sur ce dernier point. Quand tu es ami du Lys, tu es assimilé à un RTM. Mais tu es toujours externe vu que c'est un Vlek externe. La jurisprudence te donne bien des droits, certes mais pas celui d'être président où la jurisprudence ne connait aucune exception (vu qu'il y en a jamais eu).

Maintenant, évidemment, ce n'est pas statique et rien ne pourrait empêcher une majorité de membres de la RTM d'élire un président non RTM. Il faudrait alors envisager le cas de figure mais je fais confiance au bon sens populaire qui ne peut reconnaitre en cet arriviste BW et brabophile la moindre qualité et qui montrera bientôt son vrai visage, celui de la jalousie et de l'envie envers notre belle régionale.


En trois temps, je me fends, esquive et rétrograde,
Pour vous faire enfin don de cette estafilade.
Qui dans tous les miroirs où vous irez blémir,
Ravivera en vous mon cuisant souvenir.
_________________
Merci Jicé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la namuroise elle vous emmerde de 1 Laughing

de 2 c'est reservé pour le 27 cercle info mais comme on préfèrerait le 24( car 27 ya passation eco avant et on compte bien en profiter à la base! mais bon) ben on annonce rien de définitif en espérant trouver 1 truc pour le 24... Sinon ben d'office le 27.

et oui le 21 c notre banquet!
et je vous signale que la liègeoise a fait fort en"reportage" et annulation aussi! Cool seulement nous ca amuse le praeses dc il s'amuse à le crier! chacun sa façon hein!
Revenir en haut de page
mehdi
Séparatiste montois
Séparatiste montois


Inscrit le: 13 Nov 2004
Messages: 1142
Localisation: Bruxelles, R-P Schuman

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="jeango]

En trois temps, je me fends, esquive et rétrograde,
Pour vous faire enfin don de cette estafilade.
Qui dans tous les miroirs où vous irez blémir,
Ravivera en vous mon cuisant souvenir.[/quote]

Plagia, plagia, plagia
_________________
fouteur de bordel
Vive José Manual Baroso
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vachement bien réussi ta citation mehdi!
j'applaudis! mm moi je sais le faire!!! Cool
_________________
Voteeango

le 3 mai: votez blonds forever...forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Danae
Sexy chimacienne
Sexy chimacienne


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 346
Localisation: Fontenelle plage...

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah a écrit:
vachement bien réussi ta citation mehdi!
j'applaudis! mm moi je sais le faire!!! Cool


t'imagines la honte mehdi...
Laugh Out Loud

en même temps, je compati, j'ai fait la même chose une fois... Rolling Eyes
_________________
"Dieu n'avait fait que l'eau, mais l'homme a fait le vin" V.Hugo
Encore heureux sinon, qu'est ce qu'on se ferait ch...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sarah
Madame Vaisselle
Madame Vaisselle


Inscrit le: 09 Oct 2004
Messages: 1218
Localisation: Tournai et LLN

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées


donc jicé avait encore raison... Shocked

votez jeango!!!!!
_________________
Voteeango

le 3 mai: votez blonds forever...forever!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
la chause
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

passation namuroise le 24.
Revenir en haut de page
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent carolo a écrit:
Places limitées Wink


c pas mon probleme! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sarah a écrit:
Citation:
Passation Carolo jeudi 20 au PBII... Places limitées


donc jicé9 avait encore raison... Shocked

votez jeango!!!!!


La décision concernant la date a été prise de manière définitive lundi soir au Bitu...


Djou a écrit:
Laurent carolo a écrit:
Places limitées Wink


c pas mon probleme! Twisted Evil



Si il faut absolument te caser qq part, j'te ferai une place à coté de moi sur le banc. Ce sera pas la première fois que tu vomis à une corona carolo cette année d'toute façon Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent carolo a écrit:


Si il faut absolument te caser qq part, j'te ferai une place à coté de moi sur le banc. Ce sera pas la première fois que tu vomis à une corona carolo cette année d'toute façon Wink


merci de l'invite!
de tte facon, ca peut pas etre pire que la derniere passation ou gus censait d'une facon tres partiale: "oh la chause, tu as parlé, de ta faute djou fera 2complets!" dernier souvenir, avt 21h.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
Laurent carolo a écrit:


Si il faut absolument te caser qq part, j'te ferai une place à coté de moi sur le banc. Ce sera pas la première fois que tu vomis à une corona carolo cette année d'toute façon Wink


merci de l'invite!
de tte facon, ca peut pas etre pire que la derniere passation ou gus censait d'une facon tres partiale: "oh la chause, tu as parlé, de ta faute djou fera 2complets!" dernier souvenir, avt 21h.


Faudra que je sois en forme ce jour là parce qu'etre assis à coté de Pop sur un banc des puceaux, c'est pas forcément le meilleur moyen d'avoir des souvenirs de toute sa soirée le lendemain matin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

du moment que c'est pas en bio comme l'année passée et que vous foutez pas le bordel au point qu'on doive annuler toutes les autres passations, j'y serai...
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45630 / 0