www.rtmnamur.be Index du Forum www.rtmnamur.be
Bienvenue sur le forum de la Régionale Tournai Mouscron
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ski 2006/2007
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Demezz
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 6:06 pm    Sujet du message: Ski 2006/2007 Répondre en citant

Comme vous le savez peut être ou peut être pas, les sport d'hiver c'est maintenant que ça se décide!!
Plusieur proposition pour les sport d'hiver: Tout d'abord avec Odysée:

Val Morel: petite station,+- 200km de piste et c'est sont seule gros désavantage. En effet, prix de base 325€, avec en station plusieur avantage comme facilité pour organiser des soirées(salle à disposotion, faire des vin chaud en extérieur et même des barbec!!!, prix démocratique pour le souper en altitude). Questions infrastructure à notre dispositions, ce sera dur de trouver mieux, mais à voir à cause du domaine skiable.

[url]Tignes[/url]: Plus grosse station, plus connue, extenssion ski donc question domaie skiable pas de prob. Prix de base 385€! En station infrastructure un peu moins avantageuse que pour Val Morel, mais c'est normal, le station est plus grande!!


Proposition Halloween:

St-François-Longchamp: Prix de base 325, la proposition m'a été envoyé par email donc moins de renseignement que pour les propositions Odysee. Domaine skiable=à celui de Val Morel.


Je propose une réunion avec président des 3 régionnales et délégué ski le 26 ou 27 juin avant les 12h maitrank ou le truc au bitu. PLus pourront venir qui se sent interresser pour voir les prop en détails.

Skiement votre..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jordan_lux
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 69
Localisation: A coté d'un bac

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai rien a voir avec cette discussion, mais je vous conseille de faire cette réunion le 26 pour 2 raisons:
-1- Après vous pouvez venir vous torcher aux 12h (24h) Maitrank.
-2- Le 27, c'est le bitu trophy et donc je sais pas si vous saurez avoir le bitu pour vous réunir.

Ceci n'engage que moi.
_________________
L'eau est rare, ne la gaspillez pas. Buvez de l'orval
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeango
Austrate, the next generation
Austrate, the next generation


Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 277

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été accompagnateur pour un groupe à Valmorel et je peux vous assurer que c'est une excellente station. Je dirais même que c'est la station idéale pour les guindailleurs.

Raison? La station est organisée comme un petit village, il y a une sorte de place avec des cafés partout: le perce-neige (qui à l'époque faisait des happy hours et servait toutes sortes de shooters), le jet ski (qui à l'époque servait de la leffe pression) et la casbah (ambiance tamisée, coussins et chimay bleue) sont les 3 piliers. La boîte est assez sympa et il y a moyen d'organiser une descente en luge (attention à bien s'arranger avec les responsables des remontées méchaniques).

Je vous conseille vivement de goûter à la "fondue vigneronne" au perce-neige, c'est un délice. Au passage, si vous y allez, saluez Jacques de la part de jean-gobert de coster Smile
_________________
Merci Jicé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Djou
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 782
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben ca c une bonne nvel!! le seul truc qui me fait un peu peur jeango, c qd tu dis "a l'epoque"! Wink moi men fou(d'allos) dou on va, je suis chaud rempiler mon 3eme ski en regionale! plaisir a chaque bouchée de neige!(et je ne sais cbien de kilo jen ai pris!)
_________________
Je crois qu'avec ce pierre, nous avons affaire a un agent double.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jicé
Président à la (maison de) retraite
Président à la (maison de) retraite


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 1887
Localisation: Jambes

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

héhé j'y serai moi aussi! et je suis d'ailleurs chaud pour faire guide Smile
_________________
GM RTM, CIR

A l'Ordre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Demezz
Poil confirmé du forum
Poil confirmé du forum


Inscrit le: 22 Fév 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POur les guides il faudra voir, je pense que c'est un tout les 25. Donc il faudra un arrangement entre guide. Mais en tout cas c'est maximum un par régionnale. Cela engage je le rapelle à la promo, la prise d'inscription ainsi que l'organisation de toutes les activités en station. L'air de rien cette année chaque soir et parfois pendant la journée il y avait des animation. Attention, ça prend plus de temps qu'il n'y parrait. Et les tournée d'appart c'est du suicide!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mart
Exilé montois
Exilé montois


Inscrit le: 10 Oct 2004
Messages: 488
Localisation: Sirault Plage

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 8:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été l'été passé à Valmorel avec mon ex-belle-famille et c'est clair que la station est vraiment tout mignonne! Bonne ambiance de montagne.
Par contre je viens d'un peu regarder leur site pour la surface de glisse: 150 km Twisted Evil
C'est pas super énorme, vous pouvez aller voir là-dessus [urlhttp://www.valmorel.com/]là-dessus[/url] (Parce que bon moi personnellement je vais au ski pour skier un max Razz
_________________
Je suis content
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
schwarzy
Président à la retraite
Président à la retraite


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1017
Localisation: Namur

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller au ski pour skier ,....quelle idée..... Laughing
_________________
rtm for ever
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djou a écrit:
men fou(d'allos)



Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
polo
"Ce soir je la fais mollo" (banquet 25e)



Inscrit le: 22 Mar 2005
Messages: 732
Localisation: Kain à kain

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

st-françois longchamp est pas mal aussi par expérience surtout pour les skieurs car plus de pistes d'un certain niveau que Valmorel (où il n'y a que des bleus et rouges). Si jme souviens bien, il y a un accès pr Valmorel via un télésiège qui redescend de l'autre côté de la vallée. Point de vue configuration urbaine Valmorel et St françois sont au même niveau. En résumé 2 bonnes petites stations familiales loin des usines à fric et autoroutes de piste que Tignes propose.
_________________
"Heureux l'alcoolique, il verra Dieu deux fois"

"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège pas plus qu'un concubin n'est obigatoirement un abruti de nationalité cubaine."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Ven Mai 26, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yep, je viens de revenir. je veux bien m'en occuper aussi y a aucun problèmes.on s'arrangera. la rtm y sera en tous cas!

sinon valmorel a l'air assez bien
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
yep, je viens de revenir. je veux bien m'en occuper aussi y a aucun problèmes.on s'arrangera. la rtm y sera en tous cas!

sinon valmorel a l'air assez bien


Si tu t'en occupes comme des polos bleus, c'est à Outsiplou qu'on va aller skier Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quick
Vieille bite du forum
Vieille bite du forum


Inscrit le: 14 Nov 2005
Messages: 609
Localisation: Chätelet

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laurent Warzee olé olé
Bien envoyé ça
_________________
Ah que...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Charlotte
Triplette for ever
Triplette for ever


Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 613
Localisation: LA LOUVIERE!!!!!!!

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en tous cas Laurent pour le ski j'espère que tu feras pas comme ton polo et que tu paieras à temps sinon tu pourras toujours regarder la carte qu'on daignera peut-être t'envoyer!
_________________
Triplettes olé olé!!!!!
Fan de Michael Scofield
Futur GM
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Laurent Carolo
Petit joueur de compet
Petit joueur de compet


Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 1376

MessagePosté le: Sam Mai 27, 2006 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais entrain de boire un coca en lisant ta réponse Cha et j'en foutu plein sur le clavier! C'est malin ça!

Bah oui je sais pour le polo mais on est jms à Namur en meme temps...

Jolie répartie quand meme Embarassed Very Happy


Edit: et puis t'oserais pas me faire ça! Tu vas quand meme pas partir sans la seule personne au monde qui soit plus mauvaise que toi en surf hein?! (à moins que Djou se mette au surf, repus de ses escapades skiistiques? Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.rtmnamur.be Index du Forum -> Annonces externes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 45629 / 0